• Pour toi mon p’tit MATHIS

     

    Pour toi mon p’tit MATHIS

     

    Ce beau jour n'est certes pas ordinaire

    Puisqu'il est celui de ton anniversaire !

    Deux ans, tu grandis mon petit Mathis ,

    Tu seras toujours mon p’tit caf  blanc dans le vent...

     

    Tu es pour moi, l'être le plus charmant,

    Le plus adorable des petits bonhommes mais je n’oublie pas ton frère

    Pour toi Mathis

    Voici de tendres voeux, un, deux, trois,

    Cachés en mon coeur de Vieux Papou...

     

    Ce jour sera une source de bonheur,

    Je dis bien fort :" Haut les coeurs ! "

    Il y aura sûrement un énorme gâteau

    Accompagné d'un superbe cadeau pour toi ...

     

    Ce soir en pensée je serai près de toi,

    Allez ! Nous les soufflons ces bougies?

    Deux ans...En route vers la vraie vie !

    Je t'envoie des baisers pleins de joie...

     

    Joyeux anniversaire MATHIS.........

    Ton papou Roland qui t’aime et qui t’aimera pour toujours

    Rol le p’tit crayon des iles

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amarie espoirjardin
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:00

    deja 2 ans comme le temps passe; bon anniversaire au bout de chou ; bisous a la famille

    2
    paro974
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:09
    Joyeux anniversaire bout de chou. et gros bisous à vous tous
    3
    pomi
    Mercredi 16 Juin 2010 à 21:52
    idem ... ca fait chaud au coeur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :