• Donne moi ta main

    Cette chanson est pour toi

     

    Donne moi ta main

     

    A l'aube dès demain,

    Donne moi ta main,

       Afin que je puisse la regarder,

       Afin que je puisse l'embrasser,

      Donne moi ta main,

    Car je la veux dans la mienne,

        Quand le jour se levera, je tiens à l'avoir près de moi,

    Donne moi ta main,

    Pour que ma vie se déroule dans tes yeux,

    ces yeux où passent une douce lueur bleue

    Donne moi ta main,

    Brillante comme un rayon de lune,

    Cette main avec laquelle je tiens cette plume,

    Donne moi ta main,

    Pour écrire à l'amour que tu me donnes chaque jour,

    Donne moi ta main,

    Parce que je tiens à toi,

    Et que pour toi, je prendrais toutes les voix,

    Donne moi ta main, 

    Sous les étoiles scintillantes,

    Et devenons deux âmes aimantes et vivantes,

    Donne moi ta main,

    Quelquefois blessée,

    Pour que je la soigne avant que mon coeur n'ait rouillé,

    Donne moi ta main,

    Afin que je ne déraille pas,

    Afin que tous les deux, nous gagnons toutes les batailles,

    Ainsi le ciel envoûtant, 

    Ne fera jamais de nous des mourants,

    Ailleurs dans si longtemps,

    A la mesure du temps,

    Je voudrais qu'on ne fasse qu'un,

    Ainsi donne moi ta main !!

     

    Rol le p’tit crayon des iles

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    amarie espoirjardin
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:55

    TON POEME MA DONNE LES LARMES AUX YEUX. JE VOUS SOUHAITE ENCORE BEAUCOIUP DE JOURS HEUREUX SUR VOTRE ROUTE ENSEMBLE.
    JE PROFITE DONC POUR VOUS ANNONCER OFFICIELLEMENT QUE MARIE.N MA FILLEULE QUI A PERDU SON PAPA EN FEVRIER VA SE MARIER LE 24 JUILLET PROCHAIN A 17H MAIRIE DE WITTENHEIM. VUE CERTAINES CIRCONSTANCES? CETT UNION A TOJOURS ETE REPOUSSEE. MAIS PIERRE OBLIGE DE PRENDRE UN DES POSTES SUITE A PLAN SOCIAL A FAURECIA IL A DEMANDE MARKOLSHEIM  IL SAIT QUE MARIE VEU SE RAPROCHER DE SON FRERE CE SERA A 10 KM . ET DANS LA FOULEE COMME EL NA AUCUN DROIT COMME CONCUBINE . NE VOULAN PA SE PACSE . IL ON DECIDE DU MARIAGE CIVIL. DONC ON ESSAYE DE LES AIDER FINANCIEREMENT. Y AURA PETIT REPAS CHEZ SON PARRAIN DANS VILLAGE NATAL ENTRE FAMILLE . ET L JAI DECIDE MALGRE LE COUT DE LUI OFFRIR SA ROBE BLANCHE POUR SON MARIAGE. JE ME PASSSERAI ENCORE UNE FOIS DE VOYGE  OU DE NOUVELLE VOITURE LEUR BONHEUR ES PLUS IMPORTANT QUE LE RESTE. VOILA VOUS ETES LES PREMIERS A ERTRE AU COURANT JE SAIS QUICI PERSONNE NE LE DIVULGUERA. POUR DES RAISONS HELAS TRES TRISTES SA MERE NE SERA PA AU COURANT. ET LE FRANIN A DEJA TOU MIS EN OEUVRE POUR ORGANISER LE REPAS ET LE RESTE DE LA FETE. IL Y TIENT A SA GRANDE SOEUR . BISOUS SUR CES BONNES NOUVELLES ET UN GROS ORAGE QUI SE PREPARE LA.

    2
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:04
     Merci mon doudou pour tous ces mots qui ne sont pas que de simples mots mais bien une merveilleuse réalité dont j'apprécie chaque heure passée à tes côtés. Je ne lâcherais pas ta main, garde-la bien serrée dans la tienne. Baisers doux pour toi
    love

    3
    Mardi 21 Septembre 2010 à 18:53

    ma chere marie je vais creer mon blog ici seulement pour vous deux


    vous me manquez .et je vous aime bien


    vous le savez .les meilleurs du net c etait vous deux et je ne vous oublierais jamais .sincerement  votre amie ,bisous a vous deux


    j

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :