• Le plaisir d'aimer.

    Le plaisir d'aimer.

     

    Mes yeux brillent comme les reflets d'une flamme,

    Scintillent, émerveillés par une famille,

    Prennent du plaisir à les admirer,

    Se remplissent du désir d’un plaisir de les aimer.

     

    Je les aime depuis plusieurs années,

    J'éprouve tant de joie.

    Chaque moment passé à leurs côtés n'est que pur plaisir,

    Je ne vous parle pas de leurs yeux, ni de leurs  sourires !

     

    Mais le plaisir de les compter dans ma vie,

    du bonheur que me donne cette famille, et qui m'envahit...

    D'enchantement de pouvoir les admirer,

    la possibilité de tendrement les embrasser.

     

    Tout ce plaisir me rend extrêmement heureux,

    Et se transforme en un désir amoureux...

    Face à cet amour je ne peux qu'obéïr,

    à son désir d'un plus beau plaisir.

     

    Rol le p’tit crayon des iles

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fleurbleue25 Profil de fleurbleue25
    Samedi 20 Mars 2010 à 14:30
    Bonjour Roland
    Tout cela est très beau et une famille ce qu'il y a de plus beau au monde quand on y est bienContent de vous retrouver Bisous a vous et Mélodie
    2
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Lundi 22 Mars 2010 à 18:12
    merci mon doudou pour cette vidéo touchante et pleine d'émotions mais aussi pour tout le reste... bisous doux
    partage
    3
    bibinina
    Vendredi 2 Avril 2010 à 17:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :