• Mon petit Antonin


    Mon petit Antonin

     

    Tu es un merveilleux cadeau de la vie,

    faisant de moi bien plus qu'un parent.

    Pour que tu saches à quel point tu comptes à mes yeux,

    je te dédie ce poème.


    Magnifique petit bonhomme
    Offrant à mon cœur et mon âme

    Une nouvelle raison de battre.

    Les oiseaux chantent tes louanges
    En moi, ton visage est gravé comme celui de ton petit frère.
    Tu es un petit homme, le gardien de notre famille
    Infiniment grands sont mes sentiments pour toi.
    Tu es la source d'un bonheur intense.

    Fiers et aimants, nous le sommes tous,
    Inquantifiable joie que tu provoques,
    Les liens qui nous unissent sont indéfectibles.
    Superbe trésor, tu es pour moi une grande richesse.

    Mille merci pour ta jolie lettre.

    Ton papi Roland


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oeil_de_lynx_251245
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:04

    Quel "Amour" se dégage de ce beau texte... Il est "grand" et il est "fort". Quel beau lien vous unit...
    Bisous à toi Tit'Frère

    2
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:33
    un bien joli texte très émouvant et plein d'amour pour tes petits enfants de coeur. Merci pour eux
    merci coccinelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :