• J'étais seul dans la vie

    J'étais seul dans la vie

    J'étais seul dans la vie quand tu as croisé mon chemin.
    Telle une lueur dans la nuit tu as illuminé mon destin
    Dès que tu as pris ma main,
    Tout mon être et tout mon amour t'ont été acquis.....

    Quand dans ma vie, je suis avec toi,
    Quand je me blottis dans tes bras
    Ma vie en devient plus belle...
    Malgré tous mes dilemnes,
    Je souris à la vie quand même
    Grâce à l'amour que je lis dans tes prunelles.......

    Par tes baisers et tes caresses renouvellés,
    Pour éviter que la vie ainsi me blesse!
    Par ta passion et ta tendresse,
    Pour chasser la tristesse
    De bonheur tu as ensorcelé mon coeur...

    Tu as gommé toutes mes souffrances
    Et rallumé en moi la joie et l'espérance
    De la vie et du bonheur dans mon coeur
    Reste près de moi ,ange qui efface mes pleurs......

    Beaucoup de monde dit que l’amour
    N'existe que dans les romans.
    Quand je suis près de toi, je n'en crois rien!
    Je suis comme un homme
    Qui a la chance d'être aimé!

    Viens partager mon chemin,
    Main dans la main mélangeons notre destin!
    Sans toi je ne suis rien.....avec toi je suis bien...
    Nous deux réunis ,ce sera pour la vie.......

    Rol le p’tit crayon des iles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    paro974
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:58
    c'est magnifique
    2
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:44
    Que te dire sinon que je ne regrette rien car aujourd'hui je sais que tu es celui que j'attendais et avec lequel je me sens si bien. Merci mon doudou d'être là, le reste tu le sais déjà Doux baisers pour toi
    merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :